Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'ebullition
Stamp'ebullition
Archives
1 septembre 2015

rendez vous atelier stampin up septembre

cats

mini sacs en mousseline stampin up

Bonjour,

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances.
Pour cette rentrée scrap, je vous ai préparé un atelier un peu spécial...
la customisation d'un petit sac mousseline aux choix

(vendu en page 151 du gros catalogue).

Nous allons donc estamper sur du tissu!!!

Rendez vous

Le Vendredi 11 septembre 2015

19 h 30

Le samedi 12 septembre 2015

14h 30

durée de l 'atelier : environ 1 h 30


Je vous ferai également découvrir le nouveau catalogue Automne - Hiver 2016

(places limitées - minimum 4 personnes, maxi 8.
Je me réserve le droit d'annuler si le nombre est inférieur à 4 personnes)

Pour tout renseignement , je reste joignable :

Isabelle Maës
06.21.07.13.24

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Stamp'ebullition
Newsletter
Publicité