Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'ebullition
Stamp'ebullition
Archives
13 septembre 2014

Blog hop "serial Stamp'Inkeuses"

 

Bienvenue sur le blog hop du serial stamp'Inkeuses

vous arrivez certainement du blog de  Hélène http://stamp2linotte.blogspot.fr

(un blog dont je suis complétement fan!!!) 

je vous présente quelques petites boîtes special halloween 

realisees avec la nouvelle planche insta'boîte et le set de tampon framelits "Comme chez nous"

boite halloween stampin up

 

maison boite halloween

je vous laisse maintenant continuer votre balade sur le blog d 'Elisabeth http://collimage.canalblog.com

 

a bientot !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mimi ! j'aime beaucoup ! c'est une bonne idée ces petites boîtes... décidemment ces maisons vont partout !
Répondre
L
J'ai déjà vu ces petites maisons hantées ;)
Répondre
S
J'adore c'est une super idée.....biz
Répondre
T
très sympa! bravo!
Répondre
B
sympa .. j'aime beaucoup !!!
Répondre
Publicité
Stamp'ebullition
Newsletter
Publicité