Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'ebullition
Stamp'ebullition
Archives
1 février 2014

Blog hop de février Love, Love, Love

 

1469885_10151815763537036_299457554_n

pour le mois de février les stamp'inkeuses ont realisé de tres jolies créations sur le theme de l'amour...

vous arrivez peut être du magnifique blog de Marie jo http://scrapperavecmariejo.skyrock.com/,

c'est que vous etes deja dans la chaîne

de mon coté je vous propose un petit marque page, une carte et son enveloppe

dans les couleurs fruits des bois

marque_page_love

 

blog_hop_2

blog_hop_1

la visite continue ... voila le blog de sylvie

http://missmaf59.canalblog.com/

bonne ballade!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu nous proposes toujours de jolis ensembles et adepte je suis de ce concept ;-) Tu pourrais ajuster un tout petit peu la luminosité de tes photos, ça valoriserait d'autant mieux tes réas !?!
Répondre
F
Jolie réa, j'aime beaucoup les couleurs!!
Répondre
S
j'aime bcp.....à offrir à son amoureux avec un livre!! ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
T
très joli!!
Répondre
Publicité
Stamp'ebullition
Newsletter
Publicité