Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'ebullition
Stamp'ebullition
Archives
1 novembre 2013

Blog hop novembre : petit présent

1385022_10151690729097036_54053642_n

 

 

 

Bonjour!!

Voila le Blog hop proposé par les démonstratrices de la Lignée

des Serial Stamp'Inkeuses

Vous pourrez vous ballader de blog en blog et admirer toutes les créations de chacunes

Si  vous arrivez du blog de Priscille Le Roy , c'est que vous êtes déjà dans la chaîne

Pour ce blog hop , je vous ai préparé un petit paquet Chocolat qui pourra également servir de marque places ...

Place aux photos!!!

petit_present
present
present_stampin_up

 

 

Allons découvrir le "petit présent" de florence

Bonne Ballade!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe...c'est vrai que le combo gris-blanc- papier argenté est très class'!!<br /> <br /> Biz, bonne journée
Répondre
L
C'est bien de joindre l'utile à l'agréable, un marque place rempli de chocolatsssss ! Incorrigible, je suis trop gourmande ;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup les photos en N&B et les cadres que tu as ajouté !
Répondre
F
Ah ces boîtes à lait, elles font toujours leur effet et associées aux étoiles, c'est magique!!
Répondre
T
que de douceur!<br /> <br /> J'adore!!
Répondre
Publicité
Stamp'ebullition
Newsletter
Publicité