Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stamp'ebullition
Stamp'ebullition
Archives
1 décembre 2013

Blog Hop décembre , thème : déco de Noël

 

998320_10151708991282036_556152619_n

Bonjour

nous revoila avec le blog hop de décembre...

vous arrivez du blog de Sylvie , avec ses jolies créations...c'est parfait!!!

Je vous ai réalisé quelques décos en papier , étoiles et boules en papier

Place aux Photos...

etoile_de_noel_en_papier

etoiles_de_noel_stampin_up

Les Etoiles

Boules_de_noel_enpapier

boules_de_noel_enpapier_stampin_up

Les boules sont réalisés avec une perforatrice ronde,

Pour l'ensemble de ces réalisations , j'ai utilisé le papier "papier de Givre" ainsi que les tampons "Simply Stars"

encres ardoise bourgeoise et piscine

Maintenant je vous invite a vous rendre sur le blog  de    Maryvonne

bonne balade!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli travail ! j'adore les boules... ça me donne des idées :)
Répondre
M
J'aime beaucoup les étoiles ! c'est une superbe idée !
Répondre
M
J'aime beaucoup les étoiles ! c'est une superbe idée !
Répondre
M
J'aime beaucoup les étoiles ! c'est une superbe idée !
Répondre
T
très jolies créas! J'aime beaucoup la mise en situation avec la branche et les boules lumineuses (suis fan de guirlandes lumineuses...en plus de couronnes ^-^)
Répondre
Publicité
Stamp'ebullition
Newsletter
Publicité